Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 23:21

:-(

Eh ben vous savez quoi, je ne l'aurais pas cru mais la vie à deux, finalement, c'est pas le rêve, surtout quand on est avec une personne qui a de sacrés problèmes.

Fallait qu'encore une fois je tombe sur un gas à problèmes, mais bon sang, je vaIs les pêcher où ? !!!

 

Donc du coup, ben je ne sais pas si je ne vais pas devoir réamménager chez moi, heureusement, je n'ai pas rendu mon appart, j'ai juste vendu ma machine à laver mais ça encore, ça se rachète, et faut que je sorte tout ce que j'ai emmené chez mon "soit disant" amour (que je suis cruche quand même d'y avoir cru lol) pour le retransporter chez moi !!!

 

Bon, ceci dit, j'avoue que ma vie d'avant me manque terriblement alors...

Alors, si je me fais larguer, ça sera encore un échec, et on dit que c'est comme ça qu'on se forge un caractère ?

Ma foi je veux bien y croire, ce soir je ne pleure même pas, et honnêtemment, si je ne bossais pas demain, je crois que j'aurais été capable de tout rembarquer dès cette nuit

 

Dites, je suis la seule dans ce cas là où bien y'en a d'autres ?

Allez s'il vous plaît, racontez-moi vos histoires.

 

En attendant, bises et bonne nuit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Moi & Co
  • : Sur ce blog, je vous montre tout ce qui me passe par la tête !!! Je suis une girondine qui est passionnée par les animaux, les fleurs, la nature et les produits naturels ... et j'accorde une très grande importance à l'amitié (ainsi qu'à l'amour !!!). N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous répondrai avec plaisir :-)
  • Contact

Un grand merci à vous ;-)

Compteur Global

Texte Libre